La FESPA annonce un programme pour Sustainability Spotlight

by FESPA Staff | 20/05/2022
La FESPA annonce un programme pour Sustainability Spotlight

La FESPA a publié son programme complet de conférences pour la nouvelle fonctionnalité Sustainability Spotlight à la FESPA Global Print Expo 2022 (du 31 mai au 3 juin 2022, Messe Berlin, Allemagne).

Sustainability Spotlight comprend 42 sessions individuelles, compilées en tenant compte des besoins et des intérêts des visiteurs de la FESPA et fournissant des informations importantes sur une multitude de sujets visant à aider les entreprises d'impression et de communication visuelle à fonctionner de manière écologiquement responsable.

Situées dans le hall 25, stand C50, toutes les sessions Sustainability Spotlight sont gratuites avec un billet d'entrée FESPA et European Sign Expo 2022. La conférence se déroule de 10h30 le mardi 31 mai à 13h30 le vendredi 3 juin.

Sustainability Spotlight est parrainé par les principaux supporters HP et Re-board Technology , les partenaires premium Antalis et Drytac , ainsi que le partenaire H ohenstein Textile Testing Institute GmbH & Co .

Le programme complet comprend les sessions et conférenciers confirmés suivants :

Le programme complet sera présidé par Francisco Lozano Winterhalder, biologiste et maître de conférences sur la durabilité et l'économie circulaire à l'ESADE Business School. D'autres sessions seront animées par des conférenciers d'organisations telles que Bluedesign Technologies, HP et Kongsberg Systems.

Michael Ryan, responsable de Global Print Expo commente : « Alors que la durabilité est de plus en plus à l'ordre du jour des acheteurs et des fournisseurs d'impression, il devient impératif pour les PSP de développer leurs connaissances dans ce domaine complexe et de se renseigner sur les opportunités et les défis qui accompagnent la fabrication de votre entreprise plus durable. Ce programme de conférence complet et gratuit vise à aider les entreprises d'impression à répondre aux exigences environnementales changeantes, tout en augmentant la productivité et la rentabilité - tous des facteurs essentiels à une croissance durable à long terme .

Le programme complet FESPA 2022 Sustainability Spotlight et les horaires détaillés des sessions sont disponibles ici : https://www.fespaglobalprintexpo.com/why-visit/features/Sustainability-Spotlight .

Toutes les sessions Sustainability Spotlight sont en anglais. Il n'est pas nécessaire de pré-réserver les sessions et il n'y a pas de restrictions COVID pour l'entrée dans la zone de conférence.

Pour en savoir plus sur FESPA Global Print Expo 2022 et pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://www.fespaglobalprintexpo.com/ . L'entrée est gratuite pour les membres d'une association nationale FESPA ou FESPA Direct . Le coût d'entrée est de 50,00 € pour les non-membres qui se préinscrivent avec le code FESM235 avant le 25 mai.

by FESPA Staff Retour aux nouvelles

Les sujets

Intéressé à rejoindre notre communauté ?

Renseignez-vous dès aujourd'hui pour rejoindre votre association FESPA locale ou FESPA Direct

Renseignez-vous aujourd'hui

Nouvelles récentes

Contrôle de processus : Logiciel Beyong RIP

La plupart des RIP grand format sont des frontaux numériques complets capables de gérer les travaux via leurs files d'attente d'impression, mais les grands ateliers d'impression peuvent avoir besoin d'un peu plus d'aide. Nessan Cleary conseille aux imprimeurs grand format d'envisager un flux de travail qui centralise les tâches avant que le travail n'atteigne le RIP.

27-06-2022

Décarboner l'avenir

Dans le contexte du changement climatique, la décarbonisation signifie réduire ou éliminer les émissions de gaz à effet de serre. Cet article examine trois des principales sources affectant directement l'impression : le secteur de l'énergie, les transports et le chauffage et la climatisation des bâtiments.

23-06-2022

La puissance des événements en direct

Le responsable de la FESPA Global Print Expo Michael Ryan discute et souligne l'importance des événements en direct, en particulier après COVID. Michael partage les commentaires des visiteurs qui ont assisté à la FESPA Global Print Expo 2022 à Berlin.

traits

Faire la lumière sur l'impression UV

Choix de plus en plus populaire parmi les fournisseurs de services d'impression (PSP), Rob Fletcher s'entretient avec des fabricants du secteur de l'impression UV pour en savoir plus sur cette technologie et ses principaux avantages.