Dernière chance de participer à la compétition World Wrap Masters à Silverstone

by FESPA Staff | 05/04/2023
Dernière chance de participer à la compétition World Wrap Masters à Silverstone

Les installateurs de Wrap sont encouragés à participer à la dernière étape régionale du concours World Wrap Masters, qui se déroulera au WrapFest les 26 et 27 avril 2023 à Silverstone.

Le prestigieux concours, parrainé par le partenaire vinyle Hexis et le partenaire d'impression HP, invite les professionnels de l'emballage et du détail de véhicules à participer à une série de concours d'emballage, le gagnant gagnant sa place aux côtés des emballages les plus qualifiés au monde lors de la finale du World Wrap Masters à Munich. en mai 2023. En plus de recevoir des éloges personnels et professionnels pour leur travail, les participants ont la possibilité d'apprendre et de développer de nouvelles compétences et de rencontrer d'autres emballages du monde entier.

Les participants sont chargés de passer plusieurs tours au cours desquels leurs capacités d'installation seront poussées à l'extrême et soigneusement inspectées par le jury, qui comprend certains des experts et formateurs internationaux en matière d'emballage les plus reconnus et les plus respectés, notamment Justin Pate, Kiss Lajos. , et Ole Solskin. Pour la première fois, le panel comprend également le double vainqueur du World Wrap Masters, Ivan Tenchev, d'origine bulgare, qui raccroche ses gants de compétition pour devenir juge de la série de compétitions et attribue en partie le succès de son entreprise d'emballage de renommée mondiale à la visibilité qu’il a reçue grâce à sa victoire. Commentant le concours, Tenchev a déclaré :

« Gagner le concours World Wrap Masters a été un moment important pour moi, la réputation que j'ai acquise ayant joué un rôle déterminant dans la croissance de mon entreprise pour devenir l'entreprise prospère qu'elle est aujourd'hui. Je suis ravi de revenir sur scène cette fois en tant que juge du concours. Non seulement je peux partager mes connaissances avec la communauté, mais je peux aussi apprendre des concurrents qui apportent énormément de talent à chaque événement World Wrap Masters. »

Duncan MacOwan, responsable du marketing et des événements de la FESPA, a ajouté : « Nous nous sentons extrêmement privilégiés d'avoir un ancien champion dans notre jury pour la dernière étape régionale du concours World Wrap Masters. Ivan Tenchev est un excellent exemple de la façon dont participer – et finalement gagner – ce concours peut changer complètement la vie, tant sur le plan personnel que professionnel. Donc, pour tous ceux qui envisagent de participer et qui ne l'ont pas déjà fait, je vous invite vivement à vous inscrire – les places sont remplies chaque jour et nous n'avons qu'une capacité de 24 participants.

Pour participer au World Wrap Masters UK & Ireland au WrapFest, visitez ici .

by FESPA Staff Retour aux nouvelles

Les sujets

Intéressé à rejoindre notre communauté ?

Renseignez-vous dès aujourd'hui pour rejoindre votre association FESPA locale ou FESPA Direct

Renseignez-vous aujourd'hui

Nouvelles récentes

La puissance des outils de conception numérique en sérigraphie

La puissance des outils de conception numérique en sérigraphie

James Gatica explique comment la combinaison des techniques de sérigraphie traditionnelles avec des outils de conception numérique de pointe révolutionne la façon dont les designers conceptualisent et produisent des pièces décoratives personnalisées.

Tendances clés et évolutions du marché de la personnalisation et des vêtements de sport avec Epson

Debbie McKeegan s'entretient avec Duncan Ferguson, vice-président de l'impression commerciale et industrielle chez Epson Europe, sur les évolutions du marché et les tendances actuelles en matière de personnalisation. Duncan partage la tendance clé consistant à fusionner à la fois la mode et les vêtements de sport.

Substrats durables pour l'habillage des véhicules

Substrats durables pour l'habillage des véhicules

Alors que la demande d'applications respectueuses de l'environnement continue d'augmenter, Rob Fletcher examine de plus près certains des matériaux les plus durables disponibles pour les entreprises travaillant dans le secteur de l'habillage de véhicules.

Substrats disponibles pour enseignes et affichages extérieurs

Substrats disponibles pour enseignes et affichages extérieurs

Nessan Cleary détaille les substrats disponibles pour les enseignes et affichages extérieurs.