Signage

Obtenez une nouvelle perspective sur la signalisation et les communications visuelles à l'European S

by FESPA Staff | 15/05/2023

À seulement deux semaines de l’European Sign Expo 2023 (Messe Munich, Allemagne, du 23 au 26 mai 2023), les exposants se préparent à présenter leurs solutions de signalisation et de communication visuelle.

Situés dans le hall A2, les visiteurs découvriront les dernières nouveautés en matière de lettrage canal, de signalisation dimensionnelle, de signalisation numérique, de systèmes d'affichage, de gravure et de gravure, d'écrans lumineux, de LED, de néons, de médias extérieurs et d'outils de signalisation.

À l'European Sign Expo 2023, il y aura plus de 75 exposants, ce qui représente une croissance de 40 % par rapport à l'European Sign Expo 2022. L'augmentation du nombre d'exposants reflète le retour de 16 entreprises, dont BaltLED, Insta Displays, LaserTools et ORES Display, qui exposent pour le salon. première fois depuis 2019. 1Vision, Elitas, NoviSign et Sign Trade font partie des 25 fournisseurs exposant pour la première fois cette année.

L'événement sera une fois de plus parrainé par le fournisseur de cadres textiles et de caissons lumineux, EFKA, qui mettra en valeur sa vaste gamme de cadres et de profilés lumineux et non lumineux. EFKA (A2-C70) lance également son nouveau profil 3D qui permet aux utilisateurs de placer des impressions textiles recto-verso dans des configurations L, U et O, ce qui le rend adapté aux applications suspendues et autoportantes. De plus, EFKA présentera son nouveau plan de conseil, un guide utile étape par étape pour choisir le bon cadre textile.

Harold Klaren, directeur des ventes internationales chez EFKA, commente l'événement de cette année : « Nous exposons à l'European Sign Expo 2023 car cela nous offre l'opportunité d'entrer en contact avec nos clients, de présenter nos dernières innovations et de rester au courant des tendances. dans l'industrie. Nous pensons que le slogan New Perspectives est le reflet du paysage changeant de l’industrie, et nous sommes ravis d’en faire partie.

Parmi les exposants fidèles figure Lucoled (A2-A68), un fournisseur de solutions LED, qui présente sa nouvelle gamme XR de technologie de puce LED efficace qui, en combinaison avec une lentille Helios, réduit la consommation d'énergie. La gamme XR sera lancée avec 3 modèles pour des applications de différentes tailles et aura une efficacité allant jusqu'à 180 lumens par watt. Domino Sign (A2-D86) présentera sa vaste gamme de produits, notamment de nouveaux profilés, de la résine de pliage et une nouvelle gamme de LED puissantes. Ores Display (A2-D85) se concentre cette année sur l'expansion de ses solutions d'affichage dans l'impression interne, avec sa nouvelle offre d'impression UV roll-to-roll, UV à plat et numérique par sublimation directe.

Michael Ryan, responsable de la FESPA Global Print Expo, commente : « European Sign Expo offre une excellente plate-forme aux communautés de création d'enseignes et de communications visuelles pour explorer les derniers développements technologiques d'un éventail d'exposants, ainsi que pour rencontrer et réseauter avec des fournisseurs et des pairs du secteur. Munich est un lieu populaire pour l'European Sign Expo et nous sommes ravis non seulement de mettre les visiteurs en contact avec de nouveaux fournisseurs, mais également d'accueillir à nouveau les exposants qui n'ont pas pu participer en 2021 et 2022 en raison de restrictions de voyage.

Pour consulter la liste complète des exposants, visitez : https://ese.fespa.com/visit/exhibitor-list-2023

Les visiteurs de l'European Sign Expo bénéficieront également de la participation à la FESPA Global Print Expo co-implantée pour découvrir les dernières solutions en matière d'impression numérique, textile et sérigraphiée, et voir comment ces domaines offrent des opportunités de diversification commerciale. De plus, les créateurs d'enseignes et les professionnels de la communication visuelle peuvent explorer comment ils peuvent ajouter de la valeur aux clients en intégrant la personnalisation dans leur offre au sein de la toute nouvelle expérience de personnalisation . Les créateurs d'enseignes en quête d'inspiration peuvent également consulter les candidatures présélectionnées pour la catégorie signalétique des FESPA Awards – ainsi que pour 17 autres catégories – dans l'Atrium de l'entrée ouest de la Messe Munich.

Pour plus d’informations sur European Sign Expo 2023 et pour vous inscrire, visitez www.europeansignexpo.com . L'entrée aux trois zones d'exposition est gratuite pour les membres d'une association nationale FESPA ou de FESPA Direct. Le prix du billet est de 80,00 € pour les non-membres.

by FESPA Staff Retour aux nouvelles

Les sujets

Intéressé à rejoindre notre communauté ?

Renseignez-vous dès aujourd'hui pour rejoindre votre association FESPA locale ou FESPA Direct

Renseignez-vous aujourd'hui

Nouvelles récentes

Tendances clés et évolutions du marché de la personnalisation et des vêtements de sport avec Epson

Debbie McKeegan s'entretient avec Duncan Ferguson, vice-président de l'impression commerciale et industrielle chez Epson Europe, sur les évolutions du marché et les tendances actuelles en matière de personnalisation. Duncan partage la tendance clé consistant à fusionner à la fois la mode et les vêtements de sport.

Substrats durables pour l'habillage des véhicules

Substrats durables pour l'habillage des véhicules

Alors que la demande d'applications respectueuses de l'environnement continue d'augmenter, Rob Fletcher examine de plus près certains des matériaux les plus durables disponibles pour les entreprises travaillant dans le secteur de l'habillage de véhicules.

Substrats disponibles pour enseignes et affichages extérieurs

Substrats disponibles pour enseignes et affichages extérieurs

Nessan Cleary détaille les substrats disponibles pour les enseignes et affichages extérieurs.

WrapFest revient à Silverstone au milieu du boom de la personnalisation des véhicules

WrapFest, le salon dédié à la communauté de la décoration de véhicules et de surfaces, sera de retour cette année sur le prestigieux circuit de Silverstone, du 3 au 4 octobre 2024.