Norman Brubach sacré World Wrap Master of Europe 2021

by FESPA | 21/10/2021
Norman Brubach sacré World Wrap Master of Europe 2021

Le concours World Wrap Masters Europe est revenu du 12 au 15 octobre 2021 et s'est déroulé au salon FESPA Global Print Expo 2021 au parc des expositions RAI.

La compétition a duré 4 jours et les concurrents venaient de Belgique, d'Allemagne, de République tchèque, de Pologne, de Suède, de Hongrie, d'Autriche, de Russie et d'Italie.

Légende : Juge de droite à gauche - Kiss Lajos, Deuxième place - Ivan Tenchev, Quatrième place - Mariusz Donanski, Première place - Norman Brubach, Troisième place - Vitek Simek, Juge - Justin Pate.

Nous avons été rejoints par deux juges et notre MC invité. Kiss Lajos est un emballeur expérimenté et dirige sa société Fixfolia depuis la Hongrie. Il a été couronné World Wrap Master à deux reprises en 2014 et 2015. Kiss a jugé de nombreuses compétitions World Wrap Masters et revient pour juger les World Wrap Masters Europe 2021. Justin Pate du Wrap Institute est revenu en tant que juge après avoir jugé il y a quelques années. Justin a emballé plus de 3 100 véhicules au cours de ses 20 années de carrière. Nous avons également été rejoints par un visage familier, Ole Solskin, en tant que MC invité. Ole est bien connu dans l'industrie et est un expert en teinture et en emballage et propriétaire de Suntin A/S au Danemark. Ole a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie.

Légende : MC invité, Ole Solskin.

Le World Wrap Masters Europe 2021 était sponsorisé par Hexis , le sponsor principal et vinyle, et Mimaki Europe, le sponsor imprimé.

Légende : Ivan Tenchev avec sa chaise enveloppée.

Le concours comportait plusieurs épreuves, dont des démos du juge Justin Pate et Ole Solskin. Les démos de Justin comprenaient « Reading the Recesses – Conseils pour les ventes, l'installation et le flux de travail » et « Zero Stretch and TWI Wrap Matrix ». Les démos d'Ole comprenaient « Zoom Into Wrap » et « The Grumpy Old Wrapper ». Regardez toutes les démos sur YouTube des World Wrap Masters ici .
De nombreuses épreuves ont eu lieu au cours des 4 jours de compétition, les concurrents devaient emballer une Mercedes E-VITO, un fourgon 100% électrique. Les concurrents devaient emballer une voiture et une chaise pour enfants lors des tours créatifs. C'était l'occasion pour eux de mettre en valeur leurs compétences innovantes et créatives.

Légende : Les concurrents ont emballé de manière créative les voitures pour enfants.

La ronde finale a été passionnante et la différence entre le premier et le deuxième vainqueur n'était que de 7 points. Vitek Simek de la République tchèque est arrivé à la troisième place. Vitek a commenté : « Je suis très heureux d'avoir terminé troisième car le niveau de compétition présenté par Norman et Ivan était très fort. »

Ivan Tenchev de Hongrie, qui a remporté 4 fois le concours World Wrap Masters Eurasia, est arrivé à la deuxième place. Ivan a commenté : « La compétition était vraiment sympa, c'est un plaisir d'être de retour. Cette compétition de 4 jours a été très amusante et j'ai appris beaucoup de nouveaux tricks et comme toujours le World Wrap Masters est incroyable !

Norman Brubach d'Allemagne a été couronné vainqueur du World Wrap Masters of Europe 2021. Norman participera ensuite à la finale du World Wrap Masters 2022 à la FESPA Global Print Expo 2022 à Berlin. Norman a commenté : « C'est fou, je ne m'y attendais pas mais c'était tellement serré entre moi et les autres concurrents mais j'ai bien sûr été agréablement surpris et très heureux !

Si vous avez manqué le concours, regardez tous les moments forts, les interviews et démos des juges ainsi que les interviews des gagnants en ligne sur notre chaîne YouTube ici .

by FESPA Retour aux nouvelles

Les sujets

Intéressé à rejoindre notre communauté ?

Renseignez-vous dès aujourd'hui pour rejoindre votre association FESPA locale ou FESPA Direct

Renseignez-vous aujourd'hui

Nouvelles récentes

La puissance des outils de conception numérique en sérigraphie

La puissance des outils de conception numérique en sérigraphie

James Gatica explique comment la combinaison des techniques de sérigraphie traditionnelles avec des outils de conception numérique de pointe révolutionne la façon dont les designers conceptualisent et produisent des pièces décoratives personnalisées.

Tendances clés et évolutions du marché de la personnalisation et des vêtements de sport avec Epson

Debbie McKeegan s'entretient avec Duncan Ferguson, vice-président de l'impression commerciale et industrielle chez Epson Europe, sur les évolutions du marché et les tendances actuelles en matière de personnalisation. Duncan partage la tendance clé consistant à fusionner à la fois la mode et les vêtements de sport.

Substrats durables pour l'habillage des véhicules

Substrats durables pour l'habillage des véhicules

Alors que la demande d'applications respectueuses de l'environnement continue d'augmenter, Rob Fletcher examine de plus près certains des matériaux les plus durables disponibles pour les entreprises travaillant dans le secteur de l'habillage de véhicules.

Substrats disponibles pour enseignes et affichages extérieurs

Substrats disponibles pour enseignes et affichages extérieurs

Nessan Cleary détaille les substrats disponibles pour les enseignes et affichages extérieurs.